Suivez-moi sur les réseaux !

jeudi 30 juin 2016

Ma fugue chez moi Coline Pierré


Ma fugue chez moi

 

Coline Pierré


Ma fugue chez moi/ Coline Pierré 
Fuguer, tout le monde y pense un jour ou l’autre. Mais Anouk, une jeune alsacienne de 14 ans, a trouvé la meilleure cachette qui soit !

Une mère absente, un père peu compréhensif, une amie d’enfance qui la trahit et une histoire de vengeance et de colle à paillette, il n’en faut pas davantage à Anouk pour décider de s’enfuir. Plutôt mourir que de retourner au collège ! Elle prend alors son sac à dos et sort dans la nuit froide de décembre…

Ce petit livre est une « tranche de vie » que l’on dévore sans pouvoir s’arrêter.
 

Ma fugue chez moi écrit par Coline Pierré et publié aux éditions du Rouergue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire