Suivez-moi sur les réseaux !

dimanche 5 février 2017

Annonce : nouveau rendez-vous livresque !

Annonce :

Nouveau rendez-vous livresque

 


Bonsoir à tous et bonne année... en retard... très en retard ! Excusez mon absence prolongée sur ce blog, mais mon temps était entièrement pris par divers examens !

Pour me faire pardonner, je vous annonce la création d'un nouveau rendez-vous livresque nommé Chasse à la bibliothèque. Le principe est très simple : je vous présenterai les différents livres que j'ai empruntés en vous exposant les raisons de mon choix, en vous faisant un petit résumé du roman et en vous indiquant la bibliothèque que j'ai fréquentée.


J'espère que cela va vous plaire !

Que vos lectures soient agréables !

Angeline Bonn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire